Banner Image
7.30.2012
Le quatrième camp Still Waters

Incroyable! C’est la meilleure façon de décrire les trois premiers camps. Chaque participant venu dans l’expectative de recevoir quelque chose a reçu beaucoup plus que ce à quoi il s’attendait. Plus de 50 jeunes se sont fait baptiser, nombreux sont ceux dont la vie a été complètement changée, d’autres ont reconsacré leur vie, et tous sont repartis avec une passion renouvelée de servir le Seigneur.

Ils se sont bien amusés sur la nouvelle piste de karting, ainsi qu’à faire du jet-ski, du canot et à participer à bien d’autres activités, mais quand ils partent, la seule chose dont ils ont l’air de parler, c’est de leur amour pour le Seigneur Jésus. Oui, nous nous réjouissons de tout ce qui a été accompli cette année, et nous avons hâte de voir ce que les prochains camps nous réservent cette année.

Aujourd’hui marque le début du quatrième camp Still Waters 2012. Nous mettrons régulièrement à jour le site web stillwaterscamp.org, en publiant des photos et des vidéos du camp, afin que tous, présents ou absents, nous puissions profiter du camp Still Waters. En plus de notre Moment de tranquillité habituel qui a lieu à 7 heures le samedi matin (heure de Jeffersonville), nous avons prévu d’autres Moments de tranquillité au camp cette semaine. Nous vous invitons à vous joindre à nous, aux dates suivantes :

Lundi 30 juillet : de 19 h 30 à 20 h 30

Mardi 31 juillet : de 17 h 30 à 18 h 30

Mercredi 1er août : Les jeunes auront le choix de prendre un moment de tranquillité d’environ 19 h 30 à 20 h 30.

Jeudi 2 août : de 9 h 15 à 11 h 30 (chaque participant écoutera le message The Lamb’s Book Of Life, 56-0603 sur un iPod).

Vendredi 3 août : réunion à 10 h