Banner Image
4.29.2013
La foi, c’est la foi

Ce témoignage nous a été envoyé par une sœur qui vit au Brésil.

La Parole ne peut pas faillir! J’ai été guérie de mes problèmes d’estomac, après avoir passé trois jours sans même pouvoir boire du lait. Le médecin avait diagnostiqué un ulcère gastrique, et il m’avait prescrit des médicaments qui, selon lui, étaient les plus efficaces pour soulager ma douleur. Mais ces médicaments n’ont été d’aucune utilité.

Display content

Au soir du troisième jour, j’étais à bout de forces, pourtant je devais prendre soin de ma fille, qui n’était qu’un bébé. Comme j’écoutais Frère Branham prier, je me suis agenouillée et je priais en pleurant, tenaillée par la faim. Je me souviens avoir senti comme de l’eau froide se déverser à l’intérieur de mon corps, puis je me suis sentie tellement légère. J’ai couru à la cuisine et j’ai préparé un plat que j’aime beaucoup : une soupe avec de la viande et des pommes de terre. J’en ai mangé une bonne quantité, tout en pleurant et en louant Dieu pour ce miracle. Jusqu’à ce jour, mon estomac est en parfaite santé. Je peux manger tout ce dont j’ai envie.

Une semaine plus tard, quand le médecin a vu les résultats de mes examens, il m’a déclaré qu’il ne comprenait pas la cause de mes douleurs, puisque mon estomac était aussi beau que celui d’un bébé. Je lui ai alors raconté le témoignage de ma guérison. Il m’a dit : “La foi, c’est la foi.”

J’ai reçu cette guérison il y a huit ans. Avant-hier, nous avons vu que ce même Dieu Tout-Puissant est toujours vivant et qu’Il continue d’œuvrer parmi nous. C’était vers la fin du culte, et nous écoutions le message “The Identified Masterpiece of God”. Quelle prière le prophète, Frère Branham, a faite pour nous! Nous pouvions le sentir marcher parmi nous. J’ai été libérée du joug de l’oppression sous lequel l’ennemi me maintenait par de mauvaises pensées. Gloire à Dieu pour cette merveilleuse paix que Lui seul pouvait me donner.

Âgé de plus de quatre-vingts ans, Frère Eujasson, qui était assis à côté de nous, a obtenu la guérison de sa jambe sous nos yeux. Il est retourné chez lui en louant Dieu, et il marchait normalement. Cette jambe, qu’il traînait auparavant, est parfaitement guérie! Pour notre Dieu, ni l’âge, ni la taille, ni l’état de la personne n’ont d’importance. Il est le Dieu Puissant et c’est tout! Lui et Lui seul! Amen. Je remercie Frère Joseph et La Voix de Dieu de partager ces joyaux. Vous êtes une grande bénédiction pour moi! Que Dieu vous bénisse.

Sœur Raquel

Brésil

CloseBrazil