Étui pour le passeport pour enfants
Le passeport comprend un étui pour le protéger. Vous pouvez choisir la couleur d'étui de votre choix
Tablette Agapao
Parrainage : 179 $ US chacune
Assemblées, écoles du dimanche, etc., veuillez contacter notre bureau au 812.256.1177

Cette petite machine révolutionne l’œuvre missionnaire. Imaginez que vous ne parlez pas anglais et que vous ne pouvez lire que quelques brochures du Message et n’écouter que quelques cassettes. Maintenant, imaginez que vous recevez quelque chose qui contient TOUT : toutes les brochures, toutes les bandes, toutes les traductions offertes, toutes les vidéos de Frère Branham, la possibilité d’effectuer des recherches dans les Messages traduits dans votre langue, de surligner des citations; ce quelque chose vous permet même de recevoir chaque nouvelle traduction QUELQUES JOURS À PEINE après sa mise en ligne! CONNEXION INTERNET OU PAS! Pour la distribution du Message, c’est l’outil le plus puissant que le monde ait jamais connu.

Quand la tablette est mise en marche, le nom de la personne, de la famille ou de l'assemblée qui a parrainé l'envoi de cette tablette sera affiché. Bien que nous ne puissions peut-être pas communiquer notre amour en personne, le bénéficiaire de la tablette connaîtra le nom de la personne qui a fait le sacrifice d'offrir le Message de l'heure. (Bien entendu, vous avez la possibilité d'envoyer une tablette anonymement.)

Autres items

Image d'onde acoustique

Passeport pour enfants
PLUS D'INFOS
CONÇUE POUR
L'ÉPOUSE DE CHRIST

Nous avons conçu la tablette Agapao dans le but de créer un outil solide et puissant, pour un groupe de gens en particulier : l'Épouse de Christ.

Dans chaque tablette, on retrouve tous les enregistrements en anglais, en plus de tous les enregistrements de bandes segmentées offertes dans la langue de la région visée. La tablette contient aussi le logiciel The Table, la Bible, des vidéos (Le Prophète du vingtième siècle, La profondeur appelle la Profondeur, et La campagne de Chicago), des photos, des articles des magazines Cub Corner, la citation du jour, et plus encore!

CONÇUE POUR
DURER

Le boîtier en polypropylène moulé par injection a été conçu pour absorber les chocs, tandis que les arêtes légèrement inclinées et la surface arrondie font en sorte que la tablette se tient bien dans les mains.

Les trous des haut-parleurs sont conçus pour créer une friction entre les gouttelettes d'eau et la surface en polypropylène, ce qui empêche l'eau d'y entrer et ce qui permet à un son de très bonne qualité d'en sortir. Une trappe résistante et étanche se referme pour empêcher la poussière et l'humidité d'entrer.

DES COMPOSANTES À LA FINE POINTE

DE LA TECHNOLOGIE

Le processeur à la fine pointe de la technologie peut gérer beaucoup plus de contenu que ce qui est actuellement sur la tablette, ce qui ouvre la porte à de futures innovations et mises à jour sans modifier les composantes physiques des tablettes qui ont déjà été distribuées.

Le haut-parleur interne est assez puissant pour que le son soit entendu par un petit groupe de gens, et assez robuste pour être utilisé chaque jour, pendant des années.

La batterie lithium fer phosphate a une capacité nominale de 10 000 charges, comparativement à 400 charges pour une tablette habituelle. Notre batterie se charge sur du 12 volts, ce qui permet de facilement la recharger directement à partir d'une batterie de voiture, d'un panneau solaire ou d'une prise de courant. Elle peut aussi se recharger complètement en moins d'une heure.

Les prises pour le casque d'écoute et la recharge sont de la plus haute qualité et conçues pour être utilisées pendant des années.

L'écran ACL utilise des DEL de haute luminosité et un panneau à contraste élevé pour permettre une lecture facile, même en plein soleil. L'écran tactile est fait de verre trempé chimiquement pour une résistance à la rayure et une protection accrue.

CONÇUE POUR
LES TRADUCTIONS

Fini les délais d'impression, de stockage, d'emballage, d'expédition, de douane, de distribution, etc. pour les traductions! Les tablettes peuvent communiquer entre elles grâce à la technologie que nous avons développée pour permettre aux croyants de partager de nouvelles traductions entre eux. Maintenant, tous ceux qui ont une tablette Agapao ont la possibilité d'être un distributeur du message de l'heure.

  1. Une nouvelle traduction ou une mise à jour est complétée par notre personnel de Jeffersonville.
  2. Les données sont téléchargées sur Internet.
  3. L'utilisateur d'une tablette, dans n'importe quelle région du monde, connecte sa tablette à Internet par Wi-Fi et télécharge la mise à jour.
  4. Sa tablette communique avec d'autres tablettes par une radiofréquence à proximité.
  5. Les deux tablettes se synchronisent et partagent les données les plus récentes.
  6. La mise à jour s'étend rapidement d'une tablette à l'autre, sans avoir besoin d'une connexion Internet.
PARRAINAGE
MENSUEL

Ne manquez pas un projet! Chaque mois, des croyants du monde entier mettront leurs ressources en commun pour un projet de parrainage de tablette Agapao. Chaque parraineur recevra par la poste un timbre international personnalisé, à apposer sur une belle image d'une onde acoustique ou dans un passeport YF.

L'onde acoustique est la forme numérique de cette phrase dite par Frère Branham : "On ne peut pas se rendre dans chaque pays. On peut y envoyer les bandes." Un nouveau timbre est envoyé aux parraineurs chaque mois, afin de pouvoir collectionner les 24 timbres. Chaque timbre peut être apposé dans sa position légèrement délimitée sur l'image de l'onde acoustique ou dans le passeport. L'image de l'onde acoustique peut être encadrée. Elle est vendue 10 $, et le passeport est vendu 5 $.

Pour ceux qui souhaiteraient qu'un prélèvement soit fait automatiquement sur une base mensuelle pour le programme, il est possible de le faire par PayPal (VGR n'enregistre pas les informations de carte de crédit, nous ne sommes donc pas en mesure de faire de prélèvements mensuels). La première étape consiste à créer un compte ou à ouvrir une session en cliquant sur ce lien. Une fois connecté, vous pourrez établir un plan de prélèvements automatiques par PayPal, ou parrainer des tablettes directement.

RÉUNIR
L'ÉPOUSE

Pensez-y, connaître le nom de la personne grâce à qui vous recevez la Parole de Dieu! Lorsque la tablette Agapao sera allumée, elle affichera le nom de la personne, de la famille ou de l'église qui en a fait don. Imaginez-vous, dans dix mille ans, rencontrer un frère à l'angle de l'avenue Alléluia et de la route Gloire. Vous vous présentez, et il vous dit que c'est lui qui a reçu la tablette que vous avez parrainée! Quel jour ce sera!

Vous pourrez entrer votre nom, votre nom et celui de votre famille, le nom de votre église ou "à la douce mémoire de..." Vous pouvez également le faire anonymement, et dans ce cas, le message affiché sera "un membre de l'Épouse de Christ".

Foire aux questions
Je désire parrainer (X) nombre de tablettes pour un pays spécifique. Est-ce possible?
Les tablettes sont envoyées par région. Vous pouvez volontiers les parrainer pour un certain pays, mais nous ne pourrons peut-être pas les distribuer dans cette région avant un certain temps.
Si mon église parraine des tablettes, est-ce que le nom de l'église s'affichera sur l'écran de démarrage?
Oui, mais nous ne pouvons pas faire cela en ligne pour le moment. Veuillez appeler le bureau au 812.256.1177 pour coordonner cela.
Puis-je acheter une tablette Agapao pour moi-même?
La tablette Agapao est conçue à des fins missionnaires, et l'accent est mis sur les traductions. Nous ne pouvons en fabriquer qu'un nombre limité à la fois, c'est pourquoi nous donnons la priorité aux tablettes parrainées pour l'étranger. Cependant, il est possible d'acheter la tablette Agapao Hero. Il s'agit d'une tablette Samsung que nous avons reprogrammée avec notre logiciel. Elle fait essentiellement la même chose que la tablette Agapao, sans les fonctionnalités supplémentaires qui sont développées pour les croyants à l'étranger. Notez que comme la tablette Agapao, l'accès à Internet des tablettes Hero est restreint; elle est donc sans risque pour les enfants.
J'ai pris du retard en ce qui concerne le parrainage mensuel. Comment puis-je rattraper mon retard?
Les timbres vous seront envoyés par ordre croissant, de sorte que vous ne manquerez aucun timbre. Cependant, si vous avez manqué un mois et que vous souhaitez vous rattraper par rapport au timbre actuel, vous pouvez soumettre deux dons de parrainage distincts. Une fois que vous avez rattrapé votre retard, vous ne pouvez pas passer aux timbres du mois suivant. Voici un exemple : si vous manquez le mois de juin et souhaitez rattraper votre retard en juillet, votre premier parrainage sera attribué au timbre du mois de juin, et votre deuxième transaction vous permettra de rattraper votre retard jusqu'en juillet.
Caractéristiques techniques
Conception robuste pour une longue durée de vie
Batterie conçue pour une durée de vie de plus de 10 ans
La technologie poste à poste élimine le besoin d'un accès à Internet
Se recharge par une prise murale ou directement à partir d'une batterie 12V de voiture
Écran IPS exceptionnellement lumineux pour la lecture en plein soleil
Le logiciel, les applications et le contenu VGR sont déjà installés

Children's Passport Cover
The passport includes a passport cover to keep it protected. The case is available in your choice of colors
Agapao Tablet
Sponsor For: $179 each
Churches, Sunday Schools, etc. please contact our office at 812.256.1177

This little machine is revolutionizing missionary work. Imagine if you spoke a different language, and only had a few Message books to read and a few cassettes to hear. And then you were given something that has EVERYTHING: all the books, all the tapes, all the translations, Brother Branham videos, search the Message in your language, highlight quotes, and you even get every new translation IN A MATTER OF DAYS from when it's finished! INTERNET OR NO INTERNET! It is the most powerful tool for distributing the Message that the world has ever seen.

When the tablet is turned on, it will display the name of the person, family, or church who donated it. We may not be able to send our love in person, but the recipient will know the name of the person who made the sacrifice to give them the Message of the hour. (Of course, you have the option of giving anonymously)

Additional Items

Sound Wave Print

Children's Passport
MORE INFO
DESIGNED FOR THE
BRIDE OF CHRIST

We’ve engineered the Agapao Tablet from the ground up, creating a powerful, rugged tool that is designed specifically for one group of people: The Bride of Christ.

Each Tablet comes preloaded with all English audio and translated gapped-tape audio for the target region. It also has The Table software, the Bible, Videos (20th Century Prophet, Deep Calleth To The Deep, and the Chicago Campaign), photos, Cub Corner Magazine articles, Quote Of The Day, and much more!

BUILT FOR
DURABILITY

The injection-molded polypropylene case is designed to absorb impact, while the gently sloping ridges and rounded surface are comfortable and stable in your hands.

The speaker holes are designed to create friction between water droplets and the poly surface, preventing water from entering but allowing a high-quality of sound to escape. A heavy-duty, water-resistant hatch snaps closed to keep dust and moisture outside.

STATE-OF-THE-ART
COMPONENTS

The state-of-the-art processor can handle a lot more than is currently contained on the tablet, opening the doors to future innovation and updates without making hardware changes to units that have already been distributed.

The internal speaker is powerful enough to be heard by a small group of people, and robust enough to be used every day for years.

The Lithium Iron Phosphate battery is rated for more than 10,000 charges, compared to 400 charges of a typical tablet. Our battery is charged by 12-volts which allows for easy charging directly from a car battery, solar panel, or outlet. It can also fully charge in under an hour.

The headphone and charging jacks are of the highest quality and are designed for years of use.

The LCD screen uses high-brightness LEDs and a high contrast panel to allow easy viewing even in direct sunlight. The touch screen uses chemically hardened glass for scratch resistance and added protection.

DESIGNED FOR
TRANSLATIONS

No more printing, storage, packing, shipping, customs, distribution, etc. delays for translations! The tablets are able to communicate with each other through technology which we’ve developed to allow believers to share new translations with each other. Now, everyone with an Agapao Tablet has the potential to be a distributor of the Message of the hour.

  1. A new translation or update is finalized by our staff in Jeffersonville.
  2. The data is uploaded to the internet.
  3. The user of a tablet in any area of the world connects his/her tablet to the internet via wi-fi, and downloads the update.
  4. His/her tablet communicates with other tablets via a close-proximity radio frequency.
  5. The two tablets sync, sharing the most recent data.
  6. The update quickly spreads from tablet to tablet, without the need for an internet connection.
MONTHLY
SPONSORSHIP

Don’t miss a project! Every month, believers from around the world will pool their resources together for an Agapao Tablet sponsorship project. Each sponsor will receive a custom international postage stamp in the mail to place on a beautiful sound wave print or a YF passport.

The sound wave is the digital form of Brother Branham saying, “You can't visit every nation. You can send tapes to it.” A new stamp is sent out to sponsors every month, so you can collect all 24. Each stamp can be placed in its faintly outlined position on the sound print or passport. The frameable print is available for $10, and the passport is available for $5.

For those who would like to automatically deduct funds on a monthly basis for the program, you can set this up through PayPal (VGR does not save credit card information, so we are not able to make monthly deductions). The first step is to set up an account or login at this link. Once logged in, you will be able to set up automatic withdrawal through PayPal, or sponsor tablets directly.

BRINGING THE BRIDE
TOGETHER

Think about knowing the name of the person who is responsible for you receiving the Word of God! When the Agapao Tablet is turned on, it will display the name of the person, family, or church who donated it. Imagine, ten thousand years from now, meeting a brother at the corner of Hallelujah Avenue and Glory Road. You introduce yourself, and he tells you that he is the one who received the tablet you sponsored! What a day that will be!

You will be able to enter your name, your name and your family, your church name, or “in loving memory of...” You are also welcome to make it anonymous which will be displayed as “a fellow member of the Bride of Christ.”

Frequently Asked Questions
I want to sponsor (X) number of tablets for a specific country. Is this possible?
The tablets are being sent out by region. You are welcome to sponsor a certain country, but we may not be able to service that region for some time.
If my church sponsors tablets, will the church name be on the start-up screen?
Yes, but we cannot do this online at this time. Please call the office 812.256.1177 to coordinate this.
Can I purchase an Agapao Tablet for myself?
The Agapao Tablet is designed for missionary purposes, with an emphasis on translations. We can only manufacture so many at a time, so we are giving the overseas sponsored tablets priority. However, the Agapao Hero tablet is available for purchase. It is a Samsung tablet that we have re-programmed with our software. It does essentially the same thing as the Agapao Tablet, without the additional features that are developed for overseas believers. Note that like the Agapao, the Hero internet access is restricted, so it is safe for children.
I have fallen behind on the monthly sponsorship. How can I catch up?
You will be sent stamps in ascending order, so you will not miss any stamps. However, if you missed a month donation, and would like to get caught up to the current stamp, then you can submit two seperate sponsorship donations. Once caught up, you cannot move ahead to the next month’s stamps. For example: if you miss June and wish to catch up in July, your first sponsorship will go towards the June stamp. The second transaction will allow you to catch up to July.
Specifications
Rugged design for long lasting durability
Battery designed with a life expectancy of 10+ years
Peer-to-peer technology eliminates need for internet access
Charges via wall outlet or directly from 12V car battery
Exceptionally bright IPS display for reading in direct sunlight
Preloaded with VGR software, apps, and content